Coaching

Training

“Joueur de l'extrême ,44x Légende, plus de 25000 victoires...”


Vous souhaitez progresser ?  Je suis là pour vous aider !

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 45 ans et je suis joueur depuis plus de 30 ans. Je joue depuis l’âge de 7 ans à divers jeux vidéos, jeux de société et aux échecs, puis plus récement aux TCG dont Hearthstone, The Elder Scroll : Legends, Eternal, Clash Royale. ..

Je vous propose mes services en tant que coach expérimenté et bon pédagogue. J'ai enseigné pendant plus de 10 ans dans divers disciplines comme la musique, et le sport. Joueur chevronné de jeux vidéos, j'ai développé au fil des années une connaissance et une  bonne maîtrise en la matière. Mon style est agressif et j'aime aller à l'essentiel le plus rapidement possible. J'ai l'esprit de compétition que j'ai acquis au fil des années en participant à de nombreux tournois d'echecs, de tennis de table, ...

soyez les bienvenus et n'hésitez pas me poser des questions.


Typical Lesson Plan

 

Je vous propose un cours via partage d'écran sur Skype ou Discord.

 

Le cours se déroule en trois parties (pouvant varier selon vos désirs, vos buts ou vos lacunes), cependant voici le déroulement d’un cours classique :

- Le cours débute par une analyse rapide de votre niveau et des cartes dont vous disposez. 

- Il se poursuit par une partie théorique où j’expliquerai les points techniques et stratégiques à court terme et à long terme dans une partie classé ou en arène ainsi que les détails importants et des astuces pour devenir meilleur.

- Le cours s’achève sur des parties pratiques où l'on mettra en application les différents points appris afin de bien les assimiler et de bien les exécuter tout en étant guidé par mes conseils.

Je ne lâche pas mes élèves ! Etant plutôt pédagogue j’aimerais suivre votre évolution et répondrais avec plaisir à toutes vos questions mêmes ultérieures au cours.

 

 

List of Achievements

  • 44x Légende
  • Vainqueur du tournoi ESL1on1 Spring Cup #8

https://www.twitch.tv/drhee_hs

Book a lesson



  • Today
  • Tomorrow
  • Wed 8th Apr
  • Thu 9th Apr
  • 00:00
  • 01:00
  • 02:00
  • 03:00
  • 04:00
  • 05:00
  • 06:00
  • 07:00
  • 08:00
  • 09:00
  • 10:00
  • 11:00
  • 12:00
  • 13:00
  • 14:00
  • 15:00
  • 16:00
  • 17:00
  • 18:00
  • 19:00
  • 20:00
  • 21:00
  • 22:00
  • 23:00
No availability suits you? Connect you to send a message to the coach
Time zone  [GMT+2]
  • available from DrHee
  • lesson given by DrHee
Last connection: Yesterday
Response Rate 98%